La course du Week-end

Voilà je passe le week-end chez les parents occasion pour moi de me remettre de la mort de ma Xbox 360 qui m’a lâché dans la soirée de jeudi à vendredi (Freezes puis au fur et à mesure écran noir au moment d’affronter un boss à Eternal Sonata).

Week-end donc chargé. Ce matin je dépose la voiture au garage à 8h , puis direction le coiffeur pour 9h (avec un petit battement entre deux pour pas se retrouver coincé). Après coiffeur, direction Brico Dépôt pour voir les plancher pour mon grenier (car il faudra aussi faire ça et l’isolation car des élément pour la douche et pour la porte coulissante et la trappe sont à faire en même temps que la salle de bain, tout est lié. Puis passage par Bricorama dans le coin pour comparer les prix/qualité, puis Castorama. Et finalement c’est là que l’on a repérer la meilleur qualité par rapport au prix. Retour au garagiste pour reprendre ma voiture 11h45. puis repas, nous profitons de la pause déjeuner pour aller prendre la remorque chez mon parrain, puis direction de nouveau Castorama, le fait que ce soit l’heure du repas me permet de prendre plus facilement 2 places de parking (la voiture + la remorque). 2 chariots, et c’est parti pour vider le rayon avec 32 bottes de plancher, 16 par chariot, ce qui fait bien plein ! direction la voiture, et l’on arrive à mettre un des chariot dans ma voiture   et la remorque.

Je fais donc le premier voyage jusque chez mes parents où je décharge, puis je retourne au parking pour le second chariot que mon père avait conservé ainsi que la double  place. à mon arrivée le parking était plein ! puis arrivé chez les parents ont a déchargé le reste (mis le 2nd chargement dans la maison puis repris le 1er que j’avais mis dans le jardin) autant vous dire que l’on était crevé ! on profite de faire une petite pause.

Puis on retourne remettre la remorque chez mon parrain, puis surprise sur la route un oiseau vient se scratcher sur ma porte arrière gauche, là ou se tenait mon père. Dans le rétro il semblé sonné, mais à mon retour il était toujours là les 2 pattes en l’air.

Après cette dure journée, ce soir fût l’occasion d’offrir le repas de ce soir, nous sommes allé à la Pizza Paï. De retour nous avons préparé la voiture de ma mère pour faire un chargement. La mienne sera faite demain, étant donnée que nous sommes invités dans le coin on va faire un croché par chez moi 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *