Vous reprendrez bien un peu de travaux…

De retour de chez moi ce dimanche avec mon père, nous avons déchargé les 2 voitures pleines. A peine arrivé, nous avons déchargé les gravas de la remorque que je tractais, toujours pour par la suite rehausser le tour de la maison. Nous avons déchargé un meuble de récupération pour ma cuisine de la voiture de mon père, ainsi que toute nos affaires, sans oublié les listels que nous avons « enfin » trouvé pour la salle de bains à Leroy Merlin. Ne trouvant pas mon bonheur j’ai dû me résigné à ceux qui seraient correct, pas trop fantaisite.

J’ai pu donc voir les travaux que mon père avait fait Vendredi, le réajustement des fers pour le placo au dessus de la porte coulissante de la salle de bains, côté couloir. Il a fallu tout re-démonter (on est tributaire des murs) et tricher. Nous avons mis ce soir l’isolation et le placo au plafond dans les toilettes, non sans difficulté, les murs n’étant pas parallèles, nous avons dû nous y reprendre plusieurs fois et découper ce qui gêné sur place.

Ce lundi, mon père a changé toute les vis de la structure pour le placo porte couloir/salle de bains, commencé à coller les carreaux dans la douche, fixer dans les toilettes le placo et la lumière.

Ce mardi, dernier jour des travaux, de retour du travail j’ai découvert l’avancé des carreaux de la douches, d’autre carreaux ont été préparé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *