Une journée bien mouvementée !

Je suis allé chez mes parents du vendredi soir pour passer le week-end. C’est également l’occasion pour passer voir mon frère pour un petit besoin informatique… J’arrive donc en début d’après midi. A peine arrivé, mon frère me montre la salle de bain pratiquement finie(reste le lavabo & meuble) et quelques finitions la futur chambre d’Enzo mise en peinture avec quelques dessins (en utilisant ma technique du quadrillage pour reproduire les dessins de ma chambre « DBZ » quand j’étais plus jeune).

Je me mets sur le PC 5mins, Mélanie nous rejoins, mon frère va continuer à poncer la salle de bain. Le temps de transferts de démos depuis internet, je vois que l’on a prêté une Wii à mon frère, je demande donc à Mélanie si je peux l’essayer. J’allais choisir mon personnage pour Wii Sport que mon frère s’écrit : « On arrête tout on va à la maternité… » Au vu du ton de mon frère je sens qu’il ne plaisante pas… Tranquillement, on J’éteints la Wii, etc.. prépare la voiture, mon frère part un peu précipitamment en direction de la maternité, moi chez mes parents. Le reste de l’après midi sera entre aller retour pour vérifié que la maison de mon frère et fermé, ramené des affaires à la maternité et attendre, attendre…attendre…

Jusqu’au moment où Enzo daigne se montrer ce 12 Avril 2008 à 22h30, il pèse 3 Kg 310 pour 50cm, je suis donc devenu parrain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *