Samedi 15 nov 2008

Voilà après un peu de rangement, une lessive, j’ai rebranché ma xbox 360 et fait fini en mode facile Guitar Hero 3, j’ai tout d’abord fait 2 ,3 morceaux pour m’échauffer, puis je suis reparti sur le niveau 7. et là je me suis encore surpris sur des enchainements (je sais je suis toujours avec 3 frets). pour rappel ce n’est que mon second jour sur ce jeu !

Tout d’abord 95% sur Before i forget, Slipknot avec 134 notes à la suite (mon records à ce moment là, d’où la photo prise !) Puis j’ai enchainé sur Stricken, Disturbed avec 96% et 168 notes à la suite, mais voilà sur le morceau suivant je sais que j’ai dépassé les 200 notes à la suite (succès déverouillé) mais j’ai été perturbé à un moment sinon j’étais parti pour le sans fautes ! puisque j’ai donc manqué 4 notes en glissant. Mais du fait de 3ème morceaux, j’ai pas le détail et je ne sais pas exactement le nombre de notes à la suite.

J’ai fini ensuite le niveau facile, puis tenté Slow ride en Moyen et là j’ai un problème, pour mon 4ème fret, le bleu mon petit doigt ne peut pas appuyer correctement dessus sans bouger la main. Je verrais avec le temps ! ou si vous avez des techniques…

Ci dessous les photos de mes « exploits »

One Response to Samedi 15 nov 2008

  1. […] que certains explosent tous les scores sur Guitar Hero sans se poser la moindre question, Korben a déniché une vidéo sur Youtube où un […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *