Porte coulissante salle de bain

Les travaux reprennent ! On poursuit avec la mise en place de la poutre apparente. Premier problème, Nous pouvions mettre la poutre là où nous le souhaitions car il y avait un chevron. A gauche de celui-ci, notre poutre se retrouvait trop sur le palier et ne faisait plus office de coin, alors nous avons opté pour la mettre à sa droite, on perd un peu sur la salle de bain, mais comme l’autre porte coulissante prévu pour la chambre d’à côté devra passer derrière le poteau de soutien, qui se trouve sous ce chevron (derrière la prise et l’interrupteur sur le palier) on devrait être dans l’alignement.

Nous avons ensuite préparer et remis une plaque de placo pour finir l’ensemble, rebouché quelques espaces.

Puis aujourd’hui, nous avons mis en place la porte coulissante, découpe de la poutre de soutient, découpe du système coulissant, fixation à la poutre puis nous avons étudier où mettre les spots dans la salle de bain.

La prochaine étape sera l’électricité de la salle de bain (spots, courant pour ventilation hygrométrique, courant pour mon miroir, courant pour les moteurs de la baignoire) il y aura ensuite la terre à ramener de la boite dans le grenier jusqu’au pignon, les prises à l’étage le long du pignon n’ayant pas encore la terre. puis il y aura le système de « pluie » de la douche, normalement après ceci ou pourra commencer à mettre le plancher au grenier et mettre plus facilement la laine de verre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *