Petit week-end de travaux

Ce vendredi mon frère et venu avec mon père, ce dernier reste la semaine chez moi. Ils sont venu avec la remorque chargé de « cron » (terme utilisé dans le Nord, issu du patois, pour les pierres, roches), qui sera utile pour remonter la terrasse et l’allé autour de la maison. C’est « naturellement » que ce samedi nous avons poursuivi les travaux.

Poursuite des murs Dé-tapissage dans le couloir du haut des murs (accessibles et nécessaires), mise en place de bande armée pour les angles sortants, ajustement des niveaux (avant carrelage), changement d’un problème de plaque de placo au dessus de la porte de la salle de bain, tronçonnage et mise en place de la gaine de la chambre jardin. Poursuite du mur pour la baignoire, et quelques achats…

Ce dimanche, mon parrain à emmener Mélanie, Enzo et ma mère chez moi, et nous a invité au restaurant. Mais avant ça il a bien fallu bosser ! Finition du dé-tapissage dans le couloir du haut, poursuite du mur pour la baignoire, mesure pour les portes de douche en verre, et préparation d’une « poutre » de soutien pour celle-ci. Puis direction un nouveau restaurant qui semble ne pas payer de mine, mais qui est bon (Salvat, je sais où on ira manger la prochaine fois que tu viens ;-))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *