Nouveau Pc : 1er démarrage !

Après avoir passé ma commande d’une l’alimentation sur Amazon : FSP Aurum S 600 Alimentation PC ATX 600 W j’ai remis en place la totalité du NAS2 , celui-ci devenant de nouveau opérationnel dans son tout nouveau boitier. J’ai fais quelques tests de température avec un ancien rhéobus mis à l’arrache.

Puis le samedi suivant, le 28 Novembre 2015, j’ai du me déplacer sur mon lieu de travail, ma commande étant prévu pour être livré là bas. Donc après un allé retour, je n’aurais pas attendu longtemps. ouverture de l’alimentation, oui elle n’est pas modulaire ni semi modulaire…

J’ai fais mon 1er démarrage de test en allumant la machine pour me rendre dans le bios UEFI (mon second), vérifié que tout les ventilateur tournés, puis j’ai installé mon windows 10. J’en ai profiter pour prendre une photo de l’éclairage de la carte mère. puis je suis reparti sur le déplacement des disques de mon ancienne machine contenant moi core I7-3820. réinstallé les Os. J’ai progressivement remis les machines au propre au niveau des câbles. et j’ai finalement pu faire quelques tests. J’ai poursuivi la mise en place un peu plus tard ce qui fera l’objet d’un autre article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *