Mur cuisine/salon : la fin

Et voilà, c’est aujourd’hui que nous avons abbatu le reste du mur entre le salon et la cuisine, donc hier soir nous avons commencer à tout débarrassé après le repas, tout est dans le garage pour éviter de salir et en même temps avoir un coin « repas ». donc ce matin, debout 8h00, petit déj « tranquille » (comme dirait Sam) puis pour éviter de faire du bruit de suite, on protége les chauffages, les fenêtres …

Puis pendant que ma mère va faire quelques courses, mon père entreprend au disque le traçage en 4 blocs du mur. Pendant ce temps moi je monte pour m’occuper du pc de mes parents qui est ici en réparation. Après le traçage, débute la taille avec la grosse tronçonneuse que mon oncle nous a prêté, mon père me rappel, il y a un soucis elle fait des étincelles, Aie… les charbons… on se retrouve obligé de faire au marteau/ burin.

Puis au retour de ma mère on lui annonce la « surprise » aie… elle pensait à une de mes blagues, mais non… bon on est le 15 Août, on commence a appeler les magasins… pas de bol… il est un peu plus de 11h. Ma mère et moi partons pour Leroy Merlin (La sentinelle) pour acheter une tronçonneuse, on reste 10/20 minutes sur place, on fait le plein de ma voiture au retour, puis il est 13h a peu près. Mon père en a profiter pour commencer les « finitions » accessible avec ca petite disqueuse, durant l’après midi on a coupé le mur en 4,pendant les finitions ma mère s’est occupé de faire la pelouse vu que le temps été au beau fixe, puis vers 19h 30 nettoyage au balais puis vers 21h à l’eau. puis repas vers 23h.

Demain matin on repasse un coup pour nettoyer, on remet en place les meubles avant l’arrivé de mon frère, de mélanie et d’Enzo.

One Response to Mur cuisine/salon : la fin

  1. odenis dit :

    Quels parents fantastiques, j’espère que tu leur rends bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *