Installation pédalier CSR EU sur PlaySeat Evolution

Mon cousin est venu hier soir comme convenu pour voir ce que l’on pouvait faire pour installer le pédalier. Nous avons pris une planche sur laquelle nous avons fixé le support, puis de l’autre côté le pédalier, il n’y avait pas beaucoup de solution pour ne pas tomber sur du vide.

Pour le moment nous avons utilisé des grandes longueur (ce que nous avions sous la main) dans le but de tester la solidité et de pouvoir essayer.

Une fois l’ensemble du « bloc » remis en place sur le support métallique,allumage de l’ensemble. Nous avons ensuite associé le volant à la Xbox 360, initialisé la boite de vitesse, c’est tout. Un petit tour de piste sur Forza 2 à bord d’une 206, oui on commence avec une voiture du quotidien, et ça change !

Il était ensuite l’heure d’aller manger, de retour on avait prévu quelques tours sur Forza 4, mais mon cousin et sa copine devait rentrer (ce n’est que partie remise). De mon côté j’ai fais quelques tours sur Forza 4 en boite manuelle, j’ai remarqué que je n’étais pas obligé d’appuyé sur la pédale d’embrayage  pour passer les vitesses (à ce jour, je ne sais toujours pas pourquoi).Il était également temps que je cherche à calibrer le centrage du volant, après plusieurs essais sans succès (je dois mal m’y prendre, manquer une étape), je suis finalement parti dormir après avoir laissé un message sur le net.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *