Electricité

Aujourd’hui, nous avons poursuivi dans la salle de bain la partie électricité. tout d’abord, la fixation des interrupteurs (passage de la gaine dans le montant et mise en place) puis nous avons poursuivi par la mise en place des 2 autres spots pour l’interrupteur principal, il a fallu voir où les placer au mieux, en fonction des futures travaux.

Et comme nous le pensions, l’une des ampoule (7 watts) d’un spot était HS, la dernière fois lors de l’installation de celui-ci il s’était allumé 1 seconde puis éteint, sans chercher nous avions pris une autre ampoule parmi les autres et prévu des ampoules à Led (1 Watt) pour cette semaine. c’est donc l’une d’entre elle que nous avons mis pour la partie « rangement » prévue.

Puis pour continué dans l’électricité nous avons entamé l’installation de l’aérateur hygrométrique, là aussi il à fallu décider ou le placer au mieux. Nous avons eu une surprise venant du grenier, un morceau de bois. Heureusement, nous avons pu l’enlever, celui-ci faisait partie de l’encadrement de la cheminée que nous avions abattue.

Les prochains travaux concerneront toujours l’électricité et arrivé d’eau pour la baignoire (niche, mur pour robinetterie …)  et lavabo, il faut penser à tout ce qui va passer derrière la plaque de placo du lavabo car une fois celui-ci en place on  pourra moins facilement y accéder.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *