Dernier jour pour les travaux de l’ascension

Pour ce dernier jour de travaux, nous avons commencé par sceller le bac de douche, coupé le PER pour y mettre 2 « T », puis nous avons mis en place un montant afin de faire comme la veille,  doubler le montant du milieu de plaque, coupé et mis en place provisoirement la plaque suivante après ajustement, elle sera fixé plus tard car il y a beaucoup de chose à faire derrière et sur celle-ci !

Puis ce fût l’heure d’aller mettre la souche à la déchetterie avec un peu de lino. A notre retour,nous avons disposé la baignoire et le meuble pour la vasque, tenté de voir comment passer les câbles de raccordements. Sachant que la baignoire il faut une trappe d’accès aux moteurs et une grille d’aération.

Pour le meuble, celui-ci doit être suspendu, mais si on le suspend sur le BA13 alors on peut être sûr que celui-ci rompt, il faut donc prendre appuis sur le mur en béton derrière, à 160mm pour avoir une meilleure assise. On a alors profité de la venue de mon Parrain pour avoir son avis et aussi lui montrer l’avancement des travaux depuis environ 1 an. Il a fait un schéma et s’occupe de faire faire les fers en « U ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *