Début isolation

Nous sommes allés également à Bricot Dépôt pour prendre une boite de dérivation, une ampoule à économie d’énergie, des ciseaux à bois, ainsi que de la sous toiture, malheureusement différente de celle que nous avons.En effet nous n’en n’aurons pas assez, une erreur entre la demande et celle indiqué sur le devis. Au lieu de nous dire que pour la quantité linéaire il nous fallait 2 rouleaux, on en a eu qu’un et forcément on va se retrouver à court.

Nous avons dans un premier temps retiré les nids d’oiseaux,  et isolé le haut du pignon pour empêcher de nouveau la venue d’oiseaux, via du polystyrènes récupérer par ci par là. Nous avons ramassé l’ancienne isolation, c’est à dire du plastique qui était tombé car devenu cassant, à peine on le toucher qui se cassé surtout du côté où le soleil est présent l’après midi.
Nous avons commencé l’isolation avec la sous toiture en bitume, du coup on coupe plus large, ce n’est pas évident à mettre, à bout de bras ca fait son poids, puis sa ne se replis pas si bien que ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *