De quoi lire !

J’ai aujourd’hui reçu de quoi lire pendant un bon moment. Tout à commencer par la découverte en Juillet 2009 à travers le Podcast de Gameblog d’un magazine, ou plutôt devrais-je dire un Mook (contraction de Magazine et Book), du fait de sa présentation, mais ayant les qualités des livres, rien que dans la qualité du papier par exemple. Après avoir donc à ce moment là écouter la passion que mettait toute l’équipe de Pix’n Love dans la réalisation de ses Mooks et la mine d’informations & anecdotes que ceux-ci contenaient, je m’étais dis qu’il me les faudrait un jour !

C’est donc aujourd’hui chose faites en passant dernièrement une grosse commande :

  • Pix’n Love 1 à 11
  • L’histoire de Nintendo 1 et 2
  • La bible PC Engine
  • La saga des jeux vidéo
  • Japan Arcade Mania

Rien que ça ! mais je n’ai pas tout pris (enfin presque), uniquement ceux qui me semble les plus indispensables. Je n’ai pour le moment qu’entre ouvert les mooks, le contenu semble être énorme et détaillé, bref un travail de titan !

Je ne saurais trop vous conseillez rien qu’un ouvrage, histoire de vous en rendre compte par vous même, et puis l’appétit vient en mangeant 😉 ou sinon d’écouter le Podcast consacré aux 2 ans de Pix’n Love.

Rendez-vous quand quelque temps pour un petit débriefing… Le plus dur reste à venir, par lequel commencer…

mon téléphone permet de se rendre compte de la taille des Mooks

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *