Achat imprévu : Wii-U !

C’est le 5 décembre 2015, jour où je partais avec mon cousin chez mon frère pour fêter l’anniversaire de Lisa, ma nièce. Nous avions décidé de faire quelques magasins durant l’après midi à la recherche d’information  pour ma future cuisine (plaque, frigo, four etc…), pas forcément pour faire des achats. Puis en nous dirigeant chez lui, pratiquement arrivait à notre destination, nous étions bien en avance.

C’este alors que nous avons décidé de faire un petit tour dans le Carrefour du coin, sait-on jamais… après avoir fait un peu tout le rayon librairie, nous passons au rayon jeux vidéo, histoire de voir ce qu’il peux y avoir inintéressant… et soudainement, je tombe nez à nez avec 1 seul exemplaire Collector de la Wii-U avec Xenoblade Chronicles X. Direct, je le prend sous le bras, regarde le prix sur le net : un tout petit peu moins cher ici (quelques euros). Je m’étais déjà dis que si je me prenais cette console ce serait surement pour ce jeu. Il y a peu de jeux sur la console de Nintendo, mais certains sont incontournables. J’avais déjà vu un Let’s Play de Xenoblade sur Wii de Itachi1986 et il m’avait vraiment donné envie ! l’ayant vu du début à la fin.

J’ai donc fait cette achat qui était imprévu à la base, j’ai pris la console avec le jeu et une manette en plus. Et la console est resté toute la soirée dans la voiture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *