Sav Xbox 360, suite

Récement ma Xbox 360 est tombé en panne, je vous invite à lire le post fait quelques jours précédent. Avec tout les déboires pour contacter Microsoft, j’ai appelé le SAV et fait tout les chemins possible du disque téléphonique afin d’avoir une personne au téléphone. Finalement je suis tombé sur une personne qui parlais Français, mais dont l’accent gêner la compréhension (je me répétais la phrase dans la tête pour comprendre ce que l’on tentait de me dire), de plus, dès que je voulais parlé, le son se couper, je ne pouvais pas entendre si la personne tenter d’intervenir (par exemple quand acquiescé d’un « oui » ce que l’on me disait, je perdais la suite de ce que l’on me disait) , et comme ce n’était pas encore assez compliqué,  le son fluctuait (comme si une ligne téléphonique bouger au vent, le long d’une route).

Durant cette conversation, j’ai expliqué que l’on tenté de me contacter chez mes parents, que l’adresse qu’il avait n’était plus la bonne.Il pourrait se baser sur l’adresse du XboxLive pour les abonnés. je donnais ma nouvelle adresse, on m’expliquait que la console n’était plus garantie, mais que l’on pouvait la réparer pour un peu plus de 90 euros, c’est normalement moins cher en faisant la demande de réparation via le site, mais celui-ci étant en maintenance, je pouvais le faire par téléphone pour le même prix, soit 88 euros. Ok pas de problème on m’indique que l’on va venir la prendre à mon adresse, et là je dis « Stop » il faut la prendre à mon travail, du coup on rechange toute les informations… Au final on me passe un responsable pour faire le point, celui-ci remarque qu’on a tenté de me contacter 2 heures auparavant, je ré-explique le fait ne plus être chez mes parents.  A la réception du Bon UPS, j’ai demandé à un collègue, Remi, s’il pouvait préparer le colis, ayant l’habitude de le faire, celui-ci est parti le 10 Août et le 19 Août je recevais une nouvelle console. Que j’ai installé le soir même (mise à jour & co)  déjà le bruit était bien plus faible. Puis je n’ai pas vraiment eu le temps de jouer pendant un moment.

En conclusion, je dirais que je suis content d’avoir récupérer une nouvelle console (elle est de Mai 2009) pour 88 euros. En espérant que celle-ci soit plus fiable, j’ai 1 an de garantie et un mois Xblox live Gold offert par une carte. Le reproche que je pourrais faire c’est sur toute la partie relationnel/contact/ démarche pour le client qui serait à revoir. Vu les problèmes pour rentrer en relation, je commençais à me demander si je n’allais pas acheter une nouvelle console.

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