Coups de gueule !

Je commence sérieusement à en avoir marre ! J’ai vu ce week-end sur coliposte que mon colis en provenance de Cdiscount était arrivé à la « plateforme Nord ». Je suis dis, lundi je l’aurais. Durant la journée j’ai donc de temps en temps visité le site, en début d’après midi, il était indiqué « Centre de courrier 59 ». jusqu’au environs  de 16h. Puis à 17h passé, je retourne sur le site, et là encore une fois : Colis Livré. Je fais le tour de la société, aucun colis réceptionné. J’appelle le centre, je tombe sur la personne qui m’avait recontacté la dernière fois, je lui explique le tout et disant que la semaine dernière il s’est passé la même chose, en disant le nom de la société, en effet elle me dit que c’est elle qui m’avait recontacté. Mais cette fois ci, pas de présence de colis. Elle doit me recontacter demain.

CdiscountPoste090907

Bon passons à autre chose, cette fois, il s’agit de la CPAM, ma carte vital était H.S, du coup cet été (le 7 juillet, à 1 ou2 jours près) je suis allé à la CPAM pour me la changer, de là, on me la demande, on la vérifie, puis on la conserve et on me dis que je vais recevoir des papiers à retourner d’ici 15 jours. Entre temps, j’ai fais le nécessaire, photos d’identité, et photocopie de la carte d’identité et à ce jour, je n’ai toujours pas reçu le moindre papier…

Toutes ces choses montrent bien le sérieux des différents employés. Moi j’ai une conscience professionnel dans mon métier. Je remarque que ça n’est plus vraiment être le cas plus le temps passe dans différentes sociétés.

Après plusieurs recherches sur le net, le nombre de témoignages, et le fait que rien ne bouge, moi je pense simplement que les magasins en ligne ne devraient plus proposer de colis via les services de la poste.

Encore une vidéo, cette fois ci un reportage sur laposte imaginez votre disque dur la dedans… et aussi le petit colis écraser par le gros dans les tobogans…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *