Week-end chargé !

Petit retour en arrière, ce week-end fût très chargé pour moi, en voici le déroulement :

Vendredi soir :

Départ précipité (changement de programme) de chez moi pour aller chez mes parents (départ 23h, arrivée record : 0h20) avec respect des limitations, malgrès une déviation. à mon arrivée, j’ai voulu commander du matériel sur internet pour aller le chercher le lendemain : plus d’internet (plus de résolution des DNS) mais les pings fonctionnés.

Samedi : Internet fonctionne, je commande donc du matériel (grosbill et le barebone sur CDiscount) puis pour 11h je vais retirer le matériel, que je dépose chez mes parents, puis je me mets en route pour chez mon frère, repas sur place, puis je pars avec mon frère (2 voitures) à Leroy Merlin, je commande donc sur place mon receveur de douche, sa porte coulissante, la baignoire « relaxante », le meuble et vasque pour la salle de bain. Puis ce fut le moment de faire les achats pour mon frère dans la cours des matériaux (18 sacs de ciment et 2M3 de gravier béton), voyage en camion et voitures. puis ce fût déjà le soir. De retour chez les parents j’en ai profité pour prendre les photos du matériel achaté pour le barebone :

qui sera donc composé :

  • Core 2 Duo 8200
  • Disque dur Samsung
  • 2Go de Ram DDR2 / 800
  • Carte double Tuner TNT
  • Graveur Blu-Ray LG

Il me manque le barebone et le ventirad pour le processeur, car il faudrait qu’il soit silencieux et fasse l’extraction directement à la sortie du barebone. ( si vous avez des choix à me proposer…)

Dimanche :

Je pars avec mon père prendre ma remorque et la bétonnière, aujourd’hui on fait la ceinture de la terrase chez mon frère. Nous avons commencer tôt : 9h (préparation avant,sachant qu’on ne peux pas faire de bruit avant) et fini sur les rotules vers 19h30 avec le temps qu’il a fait ! Enzo lui se reposait tranquillement avec ma mère.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *