Retour sur le net + achats

Me voici de retour sur le net ! Je suis allé récupérer Jeudi matin dans un point relais ma nouvelle neuf box, cette fois blanche (Sfr). Je l’ai installé dans la soirée, commencé à configurer. J’ai commencé à voir un peu l’actu manqué et commencé a voir mes mails.

Depuis quelques temps, je surveilles plusieurs choses pour ma Xbox 360 (Disque dur 250Go, Final Fantasy XIII, Resonance of fate, Red dead redemption) avec en priorité le disque dur, mon espace libre sur mon 20Go devenant très faible. Je pensé l’acheter sur amazon (99 euros 95) mais vu que j’en avais besoin de suite, je me suis demandé au travail à quel prix il pouvait-être chez un autre vendeur, en l’occurrence Game, présent à proximité de mon travail. Sur le net 94 euros 99. Donc juste après le boulot je suis allé dans le magasin me disant que si c’était également moins chez là, je prendrais par la même occasion FF XIII. Surprise tout est plus cher ! alors j’ai juste pris le disque dur à 99 euros 99, pour le reste je passerais par le net, étant gagnant dans certains cas de 20 à 40 euros. Je vais devoir patienter un peu la remise en stock de Resonnance of fate sur Amazon, et peut-être l’arrivé de Red Dead Redemption le 21 Mai pour faire une commande groupée. Je pense qu’il s’agissait de mon dernier achat ce soir chez Game.

De retour chez moi, j’ai effectué sans problème le transfert entre mon disque de 20Go et mon nouveau de 250Go, pendant ce temps j’achetais sur le Xbox Live Arcade via mon Pc Braid et Winterbottom, deux excellents jeux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *