Plus d’écran !

Le vendredi 30 Novembre 2012 d’un coup mon écran (iiyama Prolite E2607WS) sait subitement éteint, plus de témoin. Bref c’était très embêtant, obliger de me tourner sur la droite de 90° pour voir ce que je fais sur mon PC.

Après avoir passé une partie de la nuit à rechercher un écran qui pouvait au moins être du même niveau (1980×1200) que j’ai du me résoudre le samedi matin à faire un petit tour à Boulanger, puis à MicroCo.

L’écran devait au moins avoir les mêmes entrée s(VDA/DVI/Hdmi). Pour la résolution c’est une autre histoire, on ne trouve pratiquement plus de 16:10. et si je voulais monté en résolution, c’est de suite +200 à 250 euros et pas pour tout de suite.

J’ai donc du prendre un iiyama Prolite E2773HDS, le seul qui pouvait me convenir et que je pouvais avoir de suite. Durant les fêtes j’ai apporté mon 26 pouces à mon père qui a jeté un oeil, et changé une pièce, me voici donc avec 2 écrans en plus de ma Tv. Le 26 pouces s’éteint par moment une fraction de seconde

Ah oui, j’ai aménager aussi un peu le bureau avant les fêtes, tout n’est pas fini, j’ai également depuis mon retour en plus de mes 2 NAS (anciennes machines sous OpenMediaVault) le NAS que j’ai offert à mon frère et ma belle soeur pour leurs anniversaire (Thecus N4200Eco)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *