Commande, début d’installation

J’ai reçu vendredi ma house pour mon portable, le support « plastique » ressemble à l’ancien, je verrais avec le temps comment il tient. J’ai gagné quelques millimètres  d’épaisseur pour mon sac 😉 mais j’ai aussi avec surprise reçu aujourd’hui une partie de ma commande, le reste étant resté à quai, puisque d’après UPS l’ensemble était arrivé au dépôt Samedi.

J’ai donc reçu le siège, le tapis ainsi que les boites de vitesse. De retour chez moi commencé le déballage et le montage. Le tout avait été bien emballé et malgré tout j’ai eu quelques petits défauts, tel que du sale sur le simili cuir, des coups et rayures sur différentes partie de la structure, rien sur le papier Kraft autour donc je suppose que c’est d’origine de l’usine. J’ai un peu galéré lors du redressement du siège, il y a une système de verrouillage lors qu’on le déplie mais les tiges ne sont pas vraiment en face et j’ai donc eu une certaine difficulté pour mettre en place ce blocage, je verrais avec le temps, comment ceci s’ajuste car le système est prévu pour se replier quand on ne l’utilise pas (cf l’article de ma commande).

J’ai également eu une peur par rapport au manuel, je n’avais pas le nombre de vis indiqué, et ne trouvais pas les premières à employer. Celles-ci était en fait déjà visser sur le siège, le support pédalier était aussi monté (à l’envers) et donc le nombre de vis ne correspondait plus forcément au manuel. Apparemment le modèle a évolué au fil du temps, car j’ai eu quelques différences entre le manuel et le matériel. J’ai donc réussi à monté l’ensemble, je ne sais pas ou vont les scratchs fournis, pour le moment le métal du siège est a même le parquet, je n’ai pas tout serré complètement afin de pouvoir positionner au mieux le tout, j’ai pu tester le siège, on est vraiment bien dedans.

En attendant l’installation complète demain soir voici quelques photos du déballage et du montage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *